- Reaction score
- 0
Je me suis permis une petite détente chez Shérazade aujourd'hui. Je me suis fais dorlotter à la Thailandaise par Céleste. Elle a environ 22 ans, mesure 5.8", pèse environ 115lbs. Elle est la plus jolie afro-americaine (Rwandaise) que j'ai vu à ce jour. Elle a un sueforum.xxxe corps et elle belle comme un coeur ! Elle a un parfait et ferme 34C et des fesses bien rondes. Hummmm! Juste à y penser j'en veux encore!!
Elle est très cool et facile d'approche. Elle travaille les fins de semaine depuis environs 1 mois. Elle donne un sueforum.xxxe massage entremèlé de douceur et de fermeté. Plus la fin approche, plus le massage se transforme en carresse sensuelle jusqu'à l'extase!! Elle ne m'a pas offert d'extra, mais mes mains ont eu un orgasme en caressant ses formes. Si vous avez encore une petite rétiscense pour les noires, allez voir Céleste!! Elle va vous guérir!
Les notes :
Corps : Céleste
Visage : Beauté incroyable. Grands yeux et bouche sensuelle.
Service : Bon massage ferme par moment et sensuelle à fond.
Attitude : Gentille, cool et sympa!
Reprise : Bien sur!
Elle est très cool et facile d'approche. Elle travaille les fins de semaine depuis environs 1 mois. Elle donne un sueforum.xxxe massage entremèlé de douceur et de fermeté. Plus la fin approche, plus le massage se transforme en carresse sensuelle jusqu'à l'extase!! Elle ne m'a pas offert d'extra, mais mes mains ont eu un orgasme en caressant ses formes. Si vous avez encore une petite rétiscense pour les noires, allez voir Céleste!! Elle va vous guérir!
Les notes :
Corps : Céleste
Visage : Beauté incroyable. Grands yeux et bouche sensuelle.
Service : Bon massage ferme par moment et sensuelle à fond.
Attitude : Gentille, cool et sympa!
Reprise : Bien sur!