Permettez-moi madame de vous exprimer mon inconfort suite ร votre rรฉplique.
Cโest votre troisiรจme post, le premier pour me blesser malgrรฉ que ma rรฉvision fut des plus neutre, la deuxiรจme pour vous disculper et cette troisiรจme pour encore une fois dรฉmontrer que les autres ont tort. Mod 6ร eu une rรฉaction correcte en disant que vous pouvez respectueusement vous dรฉfendre et jโaccepte cette position. Mais ne trouvez-vous pas que vous crรฉez une image de vous qui laisse les gars hรฉsitants ร vous rencontrer, si ร chaque fois quโune rรฉvision qui ne fait pas votre affaire, vous vous permettez dโรฉcraser cette personne mรชme de faรงon bien polie.
Ce site est trรจs difficile pour les dames et elles doivent รฉviter de prendre personnelle tous les commentaires qui y sont รฉcrits. Ce sont des jugements de valeurs que portent les gars et il est impossible de plaire ร tout le monde. Pour moi il faut voir les commentaires nรฉgatifs comme autant dโoccasion dโamรฉlioration de son service. Il y a dans votre mรฉtier des dames qui font tout en leur pouvoir pour que les gars les apprรฉcient et souvent il sโen suit des post trรจs positifs. Pour celles qui ne se soucient pas de la satisfaction du client mais qui croient que ce sont elles qui ont raison, hรฉ bien il y a des commentaires nรฉgatifs et lร la dame est frustrรฉe.
En fait, ce qui compte ce nโest pas nรฉcessairement ce que vous croyez bon mais ce que le client ร perรงu.
Pour le point de ESLP, et comme je lโai toujours dit, il est presque impossible de comparer deux personnes au niveau de ce service. Cโest une question dโapprรฉciation personnelle. Je connais ุจve, je lโai dรฉjร commentรฉ et la meilleure faรงon de se faire une idรฉe est de rencontrer les deux.